Lewellyn | Quand on veut, on peut ! | Nouvel étudiant |  | 2 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 12:43:32
| Bonjour ! Je suis contente que vous lisiez ces règles, cela veut dire que vous voulez vous inscrire ! Bon, commençons... C'est pas que je suis contre le Bla-bla, mais... enfin, voilà, quoi ! Vous devrez choisir un nom qui fasse Elfique et non Barbare ! Votre pseudo devra être facile à retenir, comme Lewellyn par exemple et non Mettalic3890... Vous devez vous présenter obligatoirement dans le forum crée spécialement pour ça. Je donne pour exemple ma présentation : Votre nom : Lewellyn Votre race : Elfe de Lune Votre histoire : Je suis née ici même, et j'avais pour parents des elfes de races différentes. Ma mère était une elfe de Lune et mon père était un elfe quelconque... Cependant, je tiens plus de l'elfe de Lune. J'ai fondé cette école car j'avais soif d'apprendre et que j'aimais la convivialité. Pourquoi vous vous êtes inscrit : beuh, parce que c'est moi qui l'ai crée ! Je crois que ça sera tout. Si vous avez des questions à poser concernant ces règles, postez-les sur ce forum !
-------------------- Dame Lewellyn, Grande magicienne elfique Directrice de l'école |
|